dimanche 31 mars 2013

Bonjour

Bonjour

        Enceinte de mon premier enfant et actuellement dans mon quatrième mois de grossesse, j'ai décidé de partager avec vous cette "superbe aventure" qu'est la maternité.

        Pourquoi encore un blog me direz vous, le net en regorge déjà...

         Et bien c'est simple, je suis une future mère indigne et une femme enceinte ronchonne et irresponsable.Quelle belle présentation n'est ce pas.? Je sais me mettre en valeur!
La vérité c'est qu'à chaque fois que je surfe sur des blogs de maman, je ne vois que douceur, bonheur, enfin bref je me crois au pays des bisounours.

        Mais pour moi la grossesse ce n'est pas vraiment (et loin s'en faut) ça du tout.
Suis je la seule dans ce cas?

        J'espère bien que non, et quelque chose me dit, chère lectrice( ou lecteur ne soyons pas sectaire) que si vous êtes arrivés par ici, ce n'est pas vraiment par hasard.

        Je me doute aussi qu'en écrivant ce que je pense sans édulcorer mais toujours sur le mode rigolade, je vais m'attirer la colère des bien-pensants. A ceux là je leur demande de bien vouloir chercher leur bonheur ailleurs, la blogosphère est assez vaste pour que chacun y trouve son compte.


2 commentaires:

  1. J'ai hâte de te lire au fil des jours. Pour moi aussi la grossesse fut éprouvante, sinon horrible parfois. L'envie de bébé était là et très forte mais être enceinte, ça non, j'ai vraiment pas kiffé!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'en lisant un peu lors de ma grossesse je me demandais si j'étais normale au fond de ne pas aimer cet état. Je pense juste que les mamans/futures mamans qui n'apprécient pas la grossesse ou ont trop de désagréments ne font pas de blogs voilà tout. Car en parlant autour de moi j'ai trouvé bien plus de personnes qui n'ont pas du tout aimé ces 9 mois!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?