mercredi 5 juin 2013

Émotions de la première échographie

Bonjour!

Vous avez été bien sympas de revenir me lire après le terrible suspens dans lequel je vous ai laissé.

Bon allez je vais vous dévoiler la fin, à l'échographie on a vu un embryon.

Enfin à dire vrai le médecin a vu un embryon car moi j'ai vu un haricot blanc sur un fond noir. Oui oui je sais ça fait pas très très euh, mignon de dire ça mais sérieusement je comprends pourquoi on attend les 3 mois pour faire voir aux parents le fœtus car l'embryon ne ressemble grave a rien.
Enfin si à un haricot blanc...

Par contre arrive un moment magique, celui où le gynécologue branche le son et on entend pour la première fois le petit cœur battre.

J'avais lu plein de trucs qui me paraissaient couillons à l'époque sur l'émotion que l'on ressent à la première écouté des battements de cœur mais franchement, on est tombés en plein dedans avec larmes et tout et tout.

Bon et bien voilà alors pas de doute, j'abrite bien un Alien dans mon organisme!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?