mardi 17 décembre 2013

4 mois

Bonjour

Attention  j'envoie du lourd dans le genre article top gnangnan !

Aujourd'hui Petite Fée fête ses 4 mois et nous pouvons dire qu'il y a eu beaucoup d'évolution durant ce dernier moi.

Niveau croissance, le super pouvoir de la super doudoune continue son effet, elle grandit bien et grossit bien, tout en restant un petit gabarit. Mais je ne vais pas me plaindre, je trouve déjà qu'elle grandit trop vite comme ça !

Le plus impressionnant reste le développement des interactions. Elle reconnaît bien son entourage et on dirait que mademoiselle est déjà une fille à papa! Bon ce sujet fera l'objet d'un autre article mais sachez qu'ils se tapent des bons moments de rigolade.

Le plus mignon est apparu depuis peu. Petite Fée entre en phase de verbalisation. C'est fini le petit bébé qui ne communique que par les pleurs. Désormais elle nous regarde et nous gazouille toutes sortes de bruits accompagnés parfois de mimiques qui rendent le tout hyper craquant.

La tétée devient aussi un moment particulier, lorsqu'il se passe quelque chose ou que Papa Fée approche, Petite Fée lâche le sein pour regarder ce qu'il se passe. Du coup le lait dégouline partout ce qui donne une bouille mi vampire genre à la  True Blood lorsqu'un vampire vient de finir de manger, mi bébé trop mignon. Et que les choses soient claires, la doudoune c'est à elle! Dès lors que j'approche ma main du sein pour n'importe qu'elle raison, elle l'attrape et la rejette!

Et puis il y a ce petit pouce, qui trouve désormais sans hésitation ta bouche, trop chou aussi!

Je continue a profiter de chaque instant passé à ses côtés, en appréhendant déjà le moment où je devrai la confier à une autre qui devra s'occuper de mon bébé à ma place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?