lundi 26 mai 2014

Première fête des mères

Bonjour

Hier c'était la fête des mères. Je ne vais pas rentrer dans la polémique concernant son origine juste dire que pour moi c'était un jour spécial.

Comme pour toutes le mamans me direz vous mais non.

Si vous suivez ce blog depuis le début, vous savez que je fais partie de celles pour qui devenir maman n'a pas été facile du tout.

L'attente, la médicalisation de la conception et la grossesse difficile ont été des vrais moments durs.

Bien sûr PetiteFée en vaut la peine mais c'est une raison de plus pour moi de vouloir marquer le coup.

Çà y est je suis mère et désormais moi aussi j'ai le droit de prétendre à cette fête!

Cette année c'est PapaFée qui s'y est collé et qui m'a (presque) spontannément offert un joli bouquet de fleurs.

J'ai hâte moi aussi de recevoir des beaux crabouillages faits avec le coeur et des gros bisous de bonne fête mais attendant le principal est là,

je suis maman!

1 commentaire:

  1. Oui l'origine de cette journée est un facilement contestable, mais je suis contente que cette journée existe moi aussi! J'ai hâte que mes filles me fassent des petites choses avec toute leur application et leur coeur <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot?