dimanche 17 août 2014

17 août 2013 un an après

Joyeux anniversaire ma PetiteFée

Aujourd'hui tu as un an! J'ai du mal à y croire. Un an c'est si peu mais en même temps c'est tant... Tu n'es plus un tout petit bébé bien que toute ta vie tu resteras mon petit bébé, mon doux bébé, mon tendre amour.

Avant toi, tout ce que j'entendais sur la maternité m'apparaissait comme un tas de clichés de mamans faits pour se donner bonne conscience mais depuis ta naissance je comprends que tout cela est vrai.
Un bébé change la vie, change les vies car dans ton cas tu es la première des petits enfants. Ta venue a donc fait changer le statut de tout le monde et ce pour notre plus grand bonheur quotidien.

J'ai découvert grâce à toi ce que c'est l'amour, le vrai, le pure, l'amour absolu qu'est celui d'une mère pour son enfant.

Nos débuts ont été chaotiques, tout comme nos nuits... J'ai tâtonné et je tâtonne encore car malgré tout être une mère n'est pas inné, j'apprends tous les jours et tu m'en apprends tous les jours.
J'ai fait des erreurs et j'en ferai encore mais tout ce que je fais je le fais par amour pour toi, dans l'espoir de te rendre heureuse.

En un an tu as tellement changé, tellement progressé!Chaque jour à tes côtés est une belle journée et j'en profite comme un don.

Je savoure chaque instant de notre relation, des moments de rigolade ou des tétées câlines ou nutritives que je grave dans ma mémoire comme autant de moments d'amour partagés.

C'est ton anniversaire aujourd'hui mais c'est aussi pour moi le souvenir du plus beau jour de ma vie,  celui de ta naissance.

Je t'aime ma PetiteFée

1 commentaire:

Un petit mot?