lundi 20 avril 2015

Trois bonnes choses ce week end #2

Bonjour

Nous sommes Lundi et voilà le retour des 3 bonnes choses ce week end!

Ce week end a été assez particulier car PapaFée était de sortie pour l'enterrement de vie de jeune homme de TontonFée, du coup on était toutes seules en amoureuses.

Et pour parler d'amour la meilleure chose de ce week end a été que PetiteFée pour la première fois m'a dit "T'aime maman"!!!!

Bon un peu plus tard elle a aussi dit à son genou qu'elle l'aimait en lui faisant un bisou mais bon ça c'est autre chose...

La deuxième bonne chose du week end a été la visite de mon neveu Petit Poussin qui commence à marcher! Il a joué un peu dans le jardin avec PetiteFée qui a profité de son avantage vu qu'elle marche pour embêter son cousin mais ce n'est que partie remise... M'est avis que dans pas très longtemps Petit Poussin marchera tout seul et la vengeance est un plat qui se mange froid!!! Il pourra alors rattraper PetiteFée et lui faire toutes les misères qu'elle lui a fait jusqu'à présent.

En position 3 on trouvera notre virée de samedi matin. Nous avons été faire des boutiques et nous sommes passées à la FNAC car PetiteFée est devenue fan de Mickey Mouse qu'elle prononce très bien. Nous sommes donc allées chercher des livres et des DVD. Ne trouvant pas ce que je cherchais, une vendeuse (maghrébine) m'a proposée son aide, que j'ai acceptée. Nous cherchions donc des livres de Mickey quand PetiteFée est tombée sur un livre de Pepa Pig. Elle l'a pris et m'a dit "halouf maman halouf" puis s'est mise à grogner. La vendeuse a rigolé en me disant "elle vient de dire halouf votre fille?!" je lui ai répondu qu'elle entendait comme moi. PetiteFée est ensuite passée à la caisse toute fière de ses DVD  en hurlant à tue tête "Mickey Mouse"

Voilà un doux week-end de terminé et une nouvelle semaine qui s'annonce

PS: Halouf= cochon en arabe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?