jeudi 9 juillet 2015

Test de produit : le tapis de jeu Aquadoodle

Bonjour

Tout d'abord cet article n'est PAS sponsorisé, j'ai acheté ce produit avec mes petits sous de mamans et si je vous en parle c'est que j'ai vraiment aimé.

PetiteFée aime dessiner. C'est bien c'est de son âge, toussa toussa. Simplement je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais chez nous, si je la lâche des yeux pendant qu'elle dessine, on se retrouve avec des crabouillages sur le sol, les murs et puis souvent les habits et le corps (tout ça en moins de 25 minutes, ne me demandez pas comment elle fait c'est du vécu).
J'aime aussi avoir un moment de tranquillité. L'idée de rester vautrée dans le canapé le temps d'un épisode entier d'une série me fait rêver, donc il fallait trouver une solution pour occuper suffisamment PetiteFée sans que les dégâts soient conséquents derrière.

J'ai testé le tapis de jeu Aquadoodle, il se présente sous la forme d'un tapis de 75cm sur 75cm et il est fourni avec deux stylos et un tampon.
Le principe est simple, on remplit les stylos d'eau et l'enfant dessine avec sur la tapis. Les stylos sont très difficiles à ouvrir et ne contiennent de toute façon qu'une toute petite quantité d'eau.
Le tapis se colore, forme des dessins et sèche au fur et à mesure ce qui rend la toile de nouveau exploitable.
 Ci dessous voilà à quoi ça ressemble:


 J'ai payé ça moins de 20€, ça a beaucoup plu à PetiteFée et même à son cousin plus jeune qu'elle.

 Ca se range bien, aucune tâche après utilisation... vous l'aurez compris c'est un produit qui me plaît beaucoup. Le seul bémol que je lui trouve c'est le packaging trop genré.

Vous connaissez ce produit?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?