mercredi 15 juillet 2015

Trois bonnes choses ce week-end #5

Bonjour

Un petit billet toujours sur le même thème! Et oui il n'arrive que mercredi et c'est normal car pour moi c'est aujourd'hui la reprise!!!!

Du coup voici les bonnes choses mais sans photos car elles ne s'y prêtent pas

#1 : un week end de 4 jours!!!!!!! Oui j'ai mis plein de point d'exclamation mais ça le mérite car c'est quasiment des vacances à ce stade là. J'en avais besoin et j'en ai bien profité avec PetiteFée.

#2: DEUX grasses matinées durant le même week end. Et quand je dis grasse c'est pire que ça on a dormi jusqu'à 10h30. Samedi matin j'étais patraque avec une grosse contracture. PetiteFée comme à son habitude s'est levée à 7h en demandant la tétée. Je lui ai donnée dans mon lit puis je lui ai dit "Maman est fatiguée, tu veux bien dormir encore un peu?" Elle a dit oui, s'est retournée et s'est endormie, comme ça!!! Et moi j'étais aux anges et je me suis sentie pousser des ailes d'avoir autant dormi.

# 3: le plaisir de PapaFée après avoir fait son stage de drift. Le 29 juin c'était son anniversaire et comme il aime les sensations et les voitures je lui ai offert ce stage de pilotage. Il a pu en profiter hier et ça a eu l'air de beaucoup lui plaire et ça ça fait plaisir car il n'est pas vraiment du genre démonstratif.

Avec un petit peu de chance la semaine sera courte au boulot si l'Aïd tombe vendredi et ça sera une bonne chose en plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?