lundi 14 septembre 2015

Parce qu'on n'est pas que des mamans! Mon avis sur la cure Dietox

Bonjour


Voilà j'ai envie de partager avec vous une nouvelle rubrique. J'aime tester des choses et donner mon avis sur tout et n'importe quoi donc je me suis dit: pourquoi ne pas partager cela avec vous?

Les cures de jus je pense que vous en avez toutes et tous déjà entendu parler. On nous vante partout leurs bienfaits sur la peau, la santé et la perte de poids.

Du coup quand je suis tombée sur une vente promotionnelle sur un site de ventes privées je me suis dit que j'allais tenter la chose.

Les jus avaient l'air bien bon, j'ai opté pour la cure verte qui consiste en un semi-jeûne car on boit les 3 jus par jour pendant 6 jour et on mange léger à côté. Les jus sont censés être consommés dans des créneaux horaires particuliers et bus tout doucement (il s'agit de 400ml tout de même)



Bon et bien déjà en vente promotionnelle c'est pas donné car j'ai payé ça 79€ contre 143€ sur leur site ça c'est un critère à prendre en compte mais ces jus sont composés de produits certifiés bio et de "super aliments" comme les baies de goji...

Côté livraison, comme il s'agit de produits frais non pasteurisé, ces produits ont été livrés en pack isotherme et j'ai été avertie du créneau horaire (raisonnable et respecté car la fourchette était de 2h). C'est vraiment un bon point pour eux.

Côté goût et bien je vous dirais que ça dépend de chacun. J'ai préféré celui du matin qui était bien plus léger en céleri que les autres mais tout passe bien. On peut même trouver ça bon.

Côté effets, c'est là que la bât blesse pour moi. Je vous avoue que je n'ai rien constaté (à part des jolis cacas bien verts)
Niveau poids je me suis pesée tous les jours de la cure et je n'ai même pas perdu 100g, je ne me suis pas sentie spécialement plus en forme, pas de teint éclatant rien du tout. Peut être un léger effet sur le transit mais pas plus qu'en buvant un litre d'Hépar ou en mangeant 2 pruneaux.

Du coup je ne suis pas du tout emballée par ces jus qui pour moi coûtent bien cher par rapport aux bienfaits réels.

Et vous vous connaissez? Vous avez déjà testé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?