lundi 26 octobre 2015

Les perles de PetiteFée

Bonjour

Depuis quelques temps PetiteFée s'exprime vraiment bien et comme toute deuzan qui se respecte elle nous abreuve de petites phrases face auxquelles il est difficile de garder son sérieux:

Alors qu'elle joue à lécher la vitre du salon et que son père lui dit d'arrêter:

"Laisse moi faire papa et va dans ta chambre!"

Chez la nounou qui lui propose de jouer avec la voiture télécommandée

"Tu me donnes les clés pour que je puisse la conduire?"

Toute seule dans le salon en train de jouer au balon

 "Je récupère la balle, je fais une passe et buuuuuuuut! Bravo PetiteFée est une championne!"

Elle me dit qu'elle a soif

"Tu veux un verre d'eau? Non maman un petit thé s'il te plait"

Mon père qui lui demande où elle caché le téléphone

"Bah dans mes fesses Didi"

Alors qu'elle joue avec son téléphone et que je lui demande de s'habiller

Elle pose la main sur le combiné et me dit "Chut maman je suis au téléphone"

Bref tout plein de mignonneries qui rendent chaque jour rigolo à ses côtés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?