lundi 23 novembre 2015

Boutique Fairy Des Folies

Bonjour

Aujourd'hui je partage avec vous le lien vers une boutique qui m'a conquis il s'agit de Fairy Des folies

Fairy des Folies je la connais virtuellement, c'est une super nana avec qui j'ai la chance de pouvoir discuter souvent sur Twitter.

PetiteFée réclamait un sac à dos, j'ai cherché dans le commerce mais je n'en trouvais pas adapté à son petit gabarit et ceux qu'il y avait etaient très moches et pas du tout dans le style que je recherchais.

Du coup, direct j'ai pensé à ma copinaute et j'ai filé voir sa boutique! Banco j'ai trouvé un modèle qui me plaisait, je lui ai demandé si on pouvait personnaliser un peu les choses, ce qu'elle a bien sûr aussi accepté.

Par des échanges de courriels elle m'a proposé différents tissus et elle m'a tenue informée de l'avancée des travaux.

Autant vous dire que pour le prix bien abordable pour du travail fait main, nous avons été RAVIES du travail. Le tissu est de qualité, le travail soigné et les finitions au poil!

PetiteFée n'a pas voulu lâcher son sac et moi je suis ravie des taies d'oreiller faites sur mesure ( et pour moins cher que les saletés qu'on peut trouver sur le net)

Je vous mets ci-dessous les photos de ce qu'on a reçu et pour toute commande de cadeau personnalisé je vous invite à filer la voir! 




1 commentaire:

  1. C'était une commande plaisir, une de celles que j'affectionne particulièrement, une commande avec de beaux tissus, une commande pour quelqu'un que j’apprécie, une commande qui a de la personnalité !
    <3 merci à toi pour ta confiance !

    RépondreSupprimer

Un petit mot?