mardi 26 janvier 2016

52 défis pour 2016: #4 mettre de l'argent de côté pour soi

Bonjour

je vais essayer de reprendre le rythme de publier les lundis je trouve ça mieux mais je ne promets rien!

Cette semaine le défi est représenté ci dessous:


On va faire des économies! Sur toute l'année!

Ce que je vous propose c'est de vous munir d'une tirelire, ou pour les plus ambitieu-ses-x ouvrir un compte en banque et de l'approvisionner régulièrement.

Le défi est toutes les semaines de mettre un peu de sous dedans : 50 centimes, 1 euro ou la somme que vous pouvez.

Ainsi on va se constituer une petite cagnotte PERSONNELLE qui va servir à se faire plaisir à la fin de l'année!

Et oui car souvent en tant que parent et encore plus en tant que mère on a tendance à faire passer les siens avant soi.

Ce que je vous propose est donc de vous créer une petite cagnotte pour acheter et faire un truc qui VOUS fait plaisir à VOUS!

Alors vous êtes partantes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?