mardi 19 janvier 2016

52 défis pour 2016: défi n°3 #3 bonheurs par jour

Bonjour

Un peu en retard cette semaine car la journée d'hier au boulot a été assez intense! Mais je n'oublie pas notre rendez-vous hebdomadaire et pour cette semaine je vous propose de vous mettre dans la positive attitude!

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté les journées passent, le temps file et j'ai souvent tendance à enchaîner les tâches de façon mécaniques du matin au soir.

Cette semaine, j'ai décidé de me poser à chaque fin de journée et de noter mes 3 bonheurs du jour. Et oui car je trouve qu'à force de courir pour tout caser on en oublie les petits plaisirs de la vie ou bien souvent on ne les voit plus.

Par contre si on se met en mode positif, on apprécie plus les petits "trucs".

Au lieu de bof c'est toujours la même chose à la cantine, on passe en mode chouette il y a de la tarte aux pommes en dessert.

On note cette mamie dans la rue avec son joli bonnet rose qui nous a fait sourire.

On apprécie le thé qu'on a pu boire chaud du premier coup ou ce repas qu'on a passé entièrement assise à table!

Vous pouvez au choix partager ça sur les réseaux sociaux #3bonheursparjour ou bien tout simplement dans un petit cahier que vous garderez à portée de main pour pouvoir en profiter!

Dans mon cas je pense faire ça sur la page de mon blog tous les jours :-)

Alors vous me suivez pour cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?