vendredi 25 mars 2016

#52 défis pour 2016: #11 prendre du temps pour soi

Bonjour

Oui oui je me laisse aller avec mes défis mais j'ai une bonne raison et j'en ai parlé sur la page de mon blog que vous pouvez retrouver ici

Bon en tout cas me revoilà avec un petit article pour vous demander cette semaine (oui on est vendredi mais on peut aussi compter une semaine de vendredi à jeudi!) de prendre chaque jour au moins 10 minutes pour vous!

10 minutes c'est le minimum mais souvent en tant que parent on est pris dans le quotidien et on oublie de s'accorder du temps.

Quand je parle de 10 minutes il ne s'agit pas de10 minutes devant la télé mais 10 minutes (minimum) pour :

- lire un peu
- se masser le corps avec une jolie crème qui sent bon
- se vernir les ongles
- se prendre une douche DANS LE CALME ET SEULE

Bref tout ça pour pouvoir vous reconnecter avec vous même!

Je serai heureuse de lire durant la semaine comment vous avez occupé vos 10 minutes par jour!

PS: Je vous demande de réussir à vous libérer car un autre défi va venir prendre la place de ces 10 minutes très prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?