lundi 20 juin 2016

J'ai testé SkinnyMint Teatox: Mon avis

Bonjour


Voilà un article que j'ai en brouillon depuis des lustres... Au mois de février dernier il me semble, j'ai reçu dans ma box mensuelle un pack d'essai 6 jour de SkinnyMint Teatox.



J'en avais entendu parler sur les réseaux sociaux, il me semble aussi qu'une bimbo de la télépoubelle en faisait la promotion et le prix de vente est juste hallucinant (le pack de 28 jours coûte 39.90€).

Comme là c'était gratuit pas cher (si vous trouvez la référence vous avez le droit à un cadeau bonus), je me suis dit pourquoi ne pas tester. Cela reste du thé et ça ne peut pas faire de mal.

Le pack se compose d'un sachet à boire le matin et un sachet à boire un soir sur deux. Je commence donc la cure sans trop me poser de question et surtout sans lire les ingrédients. Erreur fatale...

Le thé du matin est bon mais sans plus, celui du soir a un goût plus prononcé que certaines personnes apprécieront, moi je fais partie de celles qui n'apprécient pas plus que ça.

Le lendemain matin, le trajet pour aller au travail a été pour ainsi dire tendu... et j'ai passé ma journée à faire des aller-retours aux toilettes (je vous passe les détails mais c'était pas pour faire pipi...)

Le lendemain re-thé, la journée se passe bien. Le surlendemain thé du matin et thé du soi, le jour d'après re journée aux toilettes.
Vu que je suis longue à la comprenette pour le coup j'ai quand même fait le rapport avec la prise du thé du soir. Du coup de retour à la maison, j'ai lu les ingrédients du sachet et il contient des plantes laxatives (séné).

Pour le coup j'ai compris ma leçon... Et je reste dubitative devant le principe de prendre du thé laxatif et de vanter son effet sans jamais expliquer le vrai fonctionnement. Mais c'est sûr que cela fait beaucoup moins glamour que les images disponibles sur le site de vente.

Bilan sur mon poids de la cure? -0kg

Du coup si c'est payer 40€ juste pour aller aux toilettes, je vais me contenter de moyens plus naturels ou aller m'acheter une vrai tisane laxative qui ose porter son nom pour 3/4€ et je vous conseille d'en faire autant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?