mercredi 16 novembre 2016

Le sexe de bébé 2

Bonjour

Tout le long de cette grossesse la question qui est revenue systématiquement était " c'est une fille ou un garçon"

Sauf que la grossesse est un moment où tout le monde rentre dans ton intimité et ca me saoule. Donc comme pour PetiteFée j'ai voulu garder une partie de mystère pour nous et donc de garder pour nous le sexe de bébé.

Cette décision n'est pas partagée car beaucoup de gens m'ont reproché de ne pas vouloir le dire. Mais ça m'a bien fait rire d'entendre les suppositions des gens basées sur la forme ou la position du ventre.

Une chose qui m'a beaucoup moins fait rire tout au long c'est "imagine que c'est une fille et qu'elle est moche par rapport à PetiteFée?" Et toutes les variantes du genre " et si elle ne ressemble pas du tout à sa sœur tu prendras ça comment?"

C'est vrai que PetiteFée est chouquette et trompeuse sur ces origines, du coup effectivement si bébé 2 prend plus de mon côté le contraste sera flagrant mais c'est la magie de la génétique non? 

Et puis avant même que bébé 2 naisse, qu'il soit déjà comparé physiquement à sa sœur c'est assez casse-pied.

De toute façon il ne reste que quelques jours à attendre avant que bébé 2 pointe son nez et que le mystère sur son genre soit révélé 😘

Quoique les prévisions penchent quand même plus pour un garçon  😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?