lundi 5 décembre 2016

Ce qui ne me manquera pas de ma grossesse

Bonjour

Aujourd'hui je suis à 40SA+2. Je suis aussi vive et dynamique qu'une baleine échouée mais je suis heureuse d'être arrivée à ce stade.

Je vais quand même lister ici quelques petits choses qui ne me manqueront pas trop quand j'aurai très prochainement accouché:

- les remarques des gens: tout le temps, sur tous les sujets ayant trait de près ou de loin à ton état de gestation ( par contre je ne suis pas naïve je sais qu'après tout le monde saura mieux que moi ce qu'il convient de faire pour bébé épouvantail)

- les rendez-vous médicaux : j'ai une phobie du gynécologue. La pma pour PetiteFée n'a rien arrangé. Et puis les prises de sang j'aime pas ca non plus. Pour être honnête j'ai esquivé tout ce que je pouvais durant cette grossesse

- les sous-vêtements de grossesse et plus particulièrement ces espèces de culottes informes qui finissent toujours par rouler en bas du ventre mais vu que je compte allaiter je ne pense pas me la jouer pin-up avant un moment ( désolée Chéri 😜)

- le reflux dont je souffre de base et qui s'est accentué là sans que rien ne le calme

- faire pipi en 3h: avec bébé qui est retourné depuis au moins la semaine 32 sa tête appuie sur la vessie et j'ai un mal fou à faire pipi correctement 😂

- être limitée dans mes mouvements et ne pas pouvoir jouer avec PetiteFée comme je le souhaite

- marcher comme un pingouin car les ligaments et le bassin sont trop douloureux

- être étalée dans le canapé comme une 🐳 Échouée et devoir rouler pour sortir du lit

Je reste quand même très consciente de la chance que j'ai eu d'avoir une si belle grossesse, d'avoir pu faire autant de choses et d'avoir pu autant en profiter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?