mercredi 22 mars 2017

Mon avis sur la peluche MyHummy

Bonjour

J'ai décidé de temps en temps de vous parler de produits que j'ai ou que j'utilise à la maison pour vous donner mon avis.
Je précise de suite que cet article n'est pas sponsorisé et qu'il ne s'agit que de mon humble avis.

Il y a quelques temps j'ai vu sur Facebook une publicité pour une peluche qui aide à l'endormissement. J'ai tout de suite pensé à une nouvelle "arnaque" surfant sur le besoin des parents d'agir sur le sommeil de leurs bébés.

J'ai ensuite vu cette peluche apparaître plusieurs fois sur mon fil Instagram. Cette fois-ci je me suis dit qu'il s'agissait d'une campagne auprès des mamans blogueuses pour promouvoir ce produit. Je me suis quand-même renseignée sur la page fournisseur et il faut dire qu'avec les frais d'envoi cela revenait à la petite somme de 45€ 😱. Et encore il ne s'agissait pas de la version high-tech qui détecte les pleurs de bébé et se relance toute seule.

Une nuit, après avoir pour la 12435745ème fois pris Princesse dans les bes, l'avoir endormie, l'avoir posée dans son berceau et l'avoir entendue se réveiller au bout de 6 minutes, j'ai craqué et j'ai passé commande.

Nous l'avons reçue quelques jours plus tard et essayé le soir même. 


 Dans le lit, pour la dernière tétée on s'est installées dans le calme avec le bruit des battements de cœur de la peluche en fond sonore (il s'agit de bruits blancs). Princesse s'est endormie, je l'ai posée dans son berceau et elle a continué à dormir. Hasard ou chance du débutant ai-je pensé.

Cela fait désormais un bon mois que cette peluche fait partie de notre quotidien et je suis ravie de mon achat. Le bruit est apaisant pour Princesse qui s'endort plus facilement voir même des fois seule juste avec sa peluche (oui jalousez-moi mon bébé est merveilleuse 💗💖💕)

Cerise sur le gâteau j'ai toujours eu des problèmes d'endormissement et cette peluche fonctionne sur moi aussi. Je mets le bruit des vagues qui m'a toujours apaisé et hop je m'endors hyper facilement désormais .

Je ne garantis aucun résultat mais je fais partie des mamans satisfaites par ce produit!

Si vous l'avez testée je veux bien votre retour ainsi que l'âge de votre enfant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?