mardi 23 mai 2017

Test de produit: les couches Lotus Baby

Bonjour

Récemment j'ai eu la chance de tester gratuitement les nouvelles couches LOTUS. J'ai, ou plutôt Princesse!😉




Lotus est une marque connue et reconnue et elle se lance désormais dans les lingettes et les couches pour enfant. Sa gamme très entendue va du nouveau né au marcheur en apprentissage de propreté avec les couches culottes. Il y a aussi des lingettes, truc toujours pratique en dépannage ou quand on sort
 photos prises lors de la démo



 Trêve de blabla voici mon avis:

Lotus est transparent dans la composition de ses produits. Vous pouvez retrouver tous les renseignements sur leur site ici.
C'est un bon point pour eux, surtout après les scandales divers et variés sur la composition des couches.
Ces couches sans être bio respectent bien la peau des bébés!


Elles sont toutes douces! C'est bête à dire mais c'est super agréable une couche toute douce. Je ne me rendais pas compte de cette importance avant de les avoir testées. Elles sont douces quand on les manipules  mais aussi et surtout sur la peau de bébé. Princesse qui a tendance à faire des irritations n'en a pas eues du tout.

Princesse est un petit gabarit. Les larges bandes sur le côté et l'arrière élastique permettent de bien ajuster la couche et pour les moins expérimentés il y a aussi des points de repère sur le devant pour mettre les scratchs de la bonne façon!

Le crash test a été la nuit. Nous avons tenté plein de marques et le matin c'est systématiquement la catastrophe avec l'impression que la garniture de la couche s'est désagrégée durant la nuit. Cela rend Princesse grognon et j'avoue que moi aussi. Là ce n'était pas le cas. Cela rend les réveils un peu plus sympas!

Bon par contre pour les selles de bébé allaité il n'y a pas de miracle, on en retrouve partout et ce quelle que soit la solution choisie !😜😜

Bref: j'ai encore un stock d'une autre marque bien connue mais dès qu'il est fini on change de marque et on adopte les Lotus Baby! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?