mercredi 5 juillet 2017

Notre mésaventure avec des Mars glacés

Bonjour

Tout d'abord âmes sensibles s'abstenir!

Le 19 mai dernier Chéri s'offrait un moment plaisir en dégustant un Mars glacé lorsqu'il est tombé sur des trucs bizarres à l'intérieur.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ce n'est pas mais deux cheveux qui s'étaient glissés dans la partie caramel. Et accessoirement dans la bouche de Chéri aussi qui en a recraché une partie.




Passablement dégoûtés, nous avons contacté le service consommateur en mentionnant notre fâcheuse découverte.

Dans un premier temps la personne m'a  dit que c'était  sûrement des choses qui ressemblaient à des cheveux mais que ça ne devait pas en être.


Perso je trouve que ça y ressemble fort, pas vous?

Nous avons renvoyé le tout pour analyse dans la lancée mais depuis plus de nouvelles.

J'ai essayé de les relancer. Il m'a été répondu qu'on allait me rappeler puis qu'un courrier allait m'être envoyé.

A ce jour j'attends encore...

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire chier Pour ça tu Dis?. .mais c'est carrément degeu! Et oui il faut le signaler au service Conso! On n'est pas censé trouver des cheveux dans ces produits. Si toi ça ne dérange pas de bouffer des trucs dans lesquels tu trouves des saletés c'est ton problème...

      Supprimer
    2. Merci
      Toute opinion se respecte mais en effet je n'achète pas des produits pour trouver des traces des autres personnes

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Ma vie de maman severine wuillemier5 juillet 2017 à 16:35

    Pouah.... Dans le même genre j'ai eu du moisid dans le jus de fruits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment vous vous en êtes rendue compte? Ça a dû être dégoûtant !

      Supprimer
  3. Horrible !! Et vous avez raison de signaler cela !! On achete des produits qu'on est sencé trouver au moins nickel... avec une hygiene irreprochable. Bon sang ca va dans notre estomac quoi ! Une fois j'ai eu une grosse mésaventure avec les steak haché ferial de leclerc que j'ai decouvert bleu avc odeur nauséabonde. Apres avoir signalé ils me renvoient par courrier des bons d'achat de 5€ à valoir sur leurs produits. Mais quel foutage de gueule ...
    Non vraiment vous avez bien fait de signaler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah c'est clair que trouver des produits moisis ça donne grave envie de retourner en acheter. .. ils sont culottés de vous avoir fait cette offre

      Supprimer
  4. J'irais plus loin dans les commentaires.
    Ce sont des choses qui peuvent arrivées malheureusement. Ce sont des humains qui travaillent et pas que des robots.
    Ce que je trouve désolant c'est l'absence de prise en charge par le service conso qui doit répondre à ses clients!!!
    J'ai fait appel à des services conso pour des soucis et jai toujours une réponse rapide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord que ça peut arriver
      J'ai Juste décidé d'en parler car ça fait 6 semaines qu'on me balade et ça je trouve que c'est inadmissible
      Des erreurs peuvent être faites mais il faut assumer et répondre

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?