lundi 9 octobre 2017

En retard! En retard !

Bonjour

Il y a des semaines comme ça où rien ne va! C'était mon cas la semaine dernière.




Lundi: gros bouchons sur la route. Arrivée au bureau avec 45 minutes de retard et sacrément en forme 😠
Mardi: rdv chez un client. Je vérifie le temps de trajet et je prends une marge que je pensais suffisante. Sauf que c'était sans compter sur un camion qui perd son chargement sur la voie d'insertion de l'autoroute... Bilan des courses je suis arrivée à 10h10 pour une réunion qui devait debuter à 9h30. Et en plus c'était la première fois que je faisais une réunion chez lui. J'ai eu de la chance tout s'est bien passé.

Mercredi: temps de "repos" à la maison

Jeudi: On ne m'aura pas 2 fois. J'ai une réunion client. Je prends encore plus de marge et j'arrive... Avec 10 minutes de retard. Le midi, Resto. Nous demandons a être servies rapidement. Le restaurateur super sympa gère tout. Nous demandons l'addition et l'attendons. Au bout de 10 minutes je finis par relancer le serveur. L'addition nous attendait au comptoir de sortie... Bilan des courses retard de 30 minutes!

Vendredi: jour de la photo à l'école ou comment perdre 45 minutes. Entre les modalités d'entrée dans l'école qui changent et les parents qui insistent pour faire une photo avec leur enfant qui pleure, le temps que nous soyons prises en charge, je suis partie de l'école àl'heure à laquelle devait debuter ma réunion avec mon client.

C'est bête à dire mais j'ai fini en larmes. Je ne suis pas coutumière du retard et cette semaine cela a été systématique. 

Je croise les doigts pour que cette semaine soit plus cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?