lundi 23 octobre 2017

Retour sur une semaine bien pénible

Bonjour

Vous savez on a toutes des semaines bien pénibles où on a l'impression que rien ne va. Et on connait toutes et tous cette immense fatigue qui fait qu'un rien devint une catastrophe... 
Et bien en ce moment j'ai le plaisir d'être en plein dedans!

Niveau boulot c'est la course permanente. Je cavale de droite à gauche et en région parisienne faire de la route peut vite s'avérer être une torture. Torture accentuée par le fait que depuis 15 jours je me traîne une entorse au genou qui rend tous mes déplacements hyper pénibles.

Et puis ce qui est "bien" c'est que tant qu'on est sur la route on n'avance pas sur ce qui doit être fait au bureau, et les clients mettent la pression.

Pour corser un peu les choses on ajoute une PetiteFée de malade (rhino et otite séreuse qui lui ont encore fait perdre de l'audition) et une Princesse qui se tape une rhino-trachéïte et double otite. Tout cela donne des soirées un peu olé olé. Et des nuits encore plus...

Bon comme si tout cela n'était pas assez sport, mon Papa a dû être hospitalisé car sa bronchite ne guérissait pas et comme il est sous chimio cela devient vite tendu. Donc mardi j'ai eu le plaisir de remplacer ma sœur aux urgences puis d'y passer 7h avant d'être remplacée par mon frère.

Dans le cadre du crédit immobilier, nous changeons d'assurance. J'ai donc déclaré ma fibromyalgie, en toute honnêteté et eux en retour m'ont demandé de faire remplir par mon médecin un questionnaire sur mon état psychiatrique avec entre autres questions "êtes vous suicidaire". Voilà donc comment en 2017 sont traités les patients! Comme si avoir un mal polymorphe n'était pas assez rude il faut en plus qu'on se justifie..

A force de courir de droite à gauche et d'être tout le temps dans l'urgence on finit par ne rien faire correctement et c'est comme ça que pour la première fois ce vendredi nous sommes arrivées devant des grilles fermées à l'école! Je peux vous dire que j'ai eu sacrément honte de devoir sonner à la porte.

Il était temps que les vacances scolaires arrivent cela va nous permettre d'adopter un rythme plus cool et de repartir, je l'espère, sur de meilleures bases pour la prochaine période!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?