vendredi 15 décembre 2017

12/12/2016 - 12/12/2017

Bonjour

Un an s'est écoulé depuis la naissance de Princesse! Une année intense, riche en émotions et en fatigue!!!

La journée d'anniversaire a été à l'image de l'année écoulée. Un an c'est une étape et je souhaitais marquer le coup! Nous avons donc organisé une journée spéciale durant laquelle j'ai essayé de profiter à fond de Princesse.

C'était une journée douce amère car je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'était le jour de sa naissance. C'est moche à dire mais le jour de sa naissance n'est pas un beau jour pour moi. Il restera marqué par la souffrance de ne pas avoir vu mon bébé naître et d'avoir été privée d'elle durant 15 longues heures avant de pouvoir la voir.

Néanmoins nous avons réussi à faire fi de tout cela pour passer un bon moment en famille, même si de nombreux contre-temps m'ont fait sortir de mes gonds, comme le traiteur qui pensant bien faire n'a rien écouté de mes demandes!

J'ai eu le plaisir de voir la famille de sang et celle de coeur se déplacer pour fêter cela avec nous, malgré mon invitation un soir de semaine. Je sais qu'ils lisent mes écrits et j'en profite pour les remercier de nouveau car grâce à eux ce moment a eu une saveur particulière.

Pour marquer le coup je me suis un peu lâchée niveau décoration et niveau nourriture comme vous pouvez le voir sur les photos!!! Ma foi c'est mon dernier bébé et je n'aurai plus l'occasion de fêter les un an d'un de mes enfants (mais je compte sur mes futurs neveux-nièces pour me rattraper aussi).

Afin que Princesse ait elle aussi des souvenirs, en plus du matraquage de photos nous avons réalisé une vidéo dans laquelle chaque personne présente lui a souhaité un bon anniversaire! Un truc à lui ressortir pour ses 18 ans 😂😂😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?